Inspiration printanière

Quand j’étais petite, ma mère se battait chaque année, chaque premier jour de printemps, pour que je ne sorte pas dehors en maillot de bain ! Oui, déjà à cette époque là, je trouvais l’hiver bien long, et pour moi printemps rimait avec soleil et petites tenues légères ! Alors à chaque fois, qu’il pleuve ou qu’il fasse beau, je sortais dehors avec un bout de tissu sur le dos ! Avec le temps, je me suis un peu raisonnée, quoique…

Il parait qu’aujourd’hui c’est le printemps (enfiiiiiin!) ! Il parait qu’il va faire beau ! Donc à moi les tenues de printemps : place aux pastels, aux couleurs douces, sortez les ballerines et les sandales ! Pour moi ce sera du vert d’eau…et quoi de mieux que des nouvelles BO pour aller prendre le soleil !

DSC_0581

Une réflexion sur “Inspiration printanière

Laisser un commentaire

