Inspiration dorée

Cela fait bien quinze ans maintenant que je me suis prise de passion pour les perles et les bijoux ! Autant vous dire que mes débuts ne ressemblaient pas à ce que je fais aujourd’hui. Je me limitais à des petits bracelets de perles de rocaille (limitais est un bien grand mot puisque je portais une vingtaine de bracelets à chaque bras !). Seulement un jour ma maman m’a emmenée à La Droguerie ! Je me souviendais toujours de ce moment ! Une petite fille lachée dans le caverne d’Ali Baba ! Depuis, j’y suis fourrée minimum une fois par semaine, laissant libre cours à mon imagination et à mes inspirations !

Tout ça pour vous dire, qu’à la base j’étais une pro-argent ! Mais j’ai vite succombé à l’appel du laiton… C’est vrai que c’est beau le laiton ! Puis il y a eu le noir qui s’est invité par petites touches… Et voilà que quelques années plus tard, grâce aux filles Du ki brille, je me mets au doré ! Je n’ai pas fini de bijouter, c’est moi qui vous le dit !

BO laiton et doré

Je n’ai pas parlé du cuivre ?…

Une réflexion sur “Inspiration dorée

Laisser un commentaire

