BO AND GIRLS SHOW #35 : « CHIC CHRISTMAS !!! »

Nous sommes le deux décembre, la magie de Noël a commencé ! J’ai ouvert mon petit Père Noël de l’Avant hier (pourquoi se serait réservé qu’aux enfants ?!!), j’ai commencé mes cadeaux mais ça fait déjà un moment que ma tenue pour les fêtes est trouvée ! Oui c’est quand même supeeeeeer important ! Alors pour aller avec, des Bo de fêtes, et le thème des filles Du ki brille collait très bien à mon envie de cette année : du noir et du doré !

DSC_0339

C’est la première fois que je fais du doré,mais j’y ai pris goût ! Mes prochains posts en témoigneront …

10 réflexions sur “BO AND GIRLS SHOW #35 : « CHIC CHRISTMAS !!! »

Laisser un commentaire

