Lapis Lazuli

Cet été mes gentilles copines m’ont offert cette belle bague avec une pierre lapis lazuli. Très bonne idée, je n’ai pas beaucoup de bijoux pour aller avec du bleu ! Alors quand je suis tombée sur ces mêmes perles sur mon site internet préféré (Perles and co ou ma caverne d’Ali Baba) , ni une ni deux, la commande était passée ! Oui mais voilà, une fois les perles reçues, point d’inspiration !

Jusqu’à aujourd’hui ! Merci les nouvelles petites créoles de La Droguerie !

 

Une réflexion sur “Lapis Lazuli

Laisser un commentaire

