Jaune moutarde !!!

Dans mon inventaire des couleurs, ma collection est loin d’être complète ! C’est les vacances, j’ai plein de temps libre pour moi et surtout pour aller à la Droguerie : mmm que ça fait du bien ! Je commence enfin à profiter des nouveautés de l’hiver, oui il serait temps, mais mieux vaut tard que jamais. Donc pour commencer, voici du jaune moutarde avec de belles estampes en dentelle dont je suis folle !

Les autres couleurs viendront très vite ! Et selon-vous, de quelle couleur sera mon prochain post ?

Une réflexion sur “Jaune moutarde !!!

Laisser un commentaire

