Redondance…

Quand je suis inspirée je ne peux plus m’arrêter !

Lors d’une virée shopping ce week-end, le rouge bordeaux étant dans toutes les vitrines, je n’ai pas pu résister : il me fallait absolument cette couleur pour l’hiver ! Quelques achats plus tard et devant mon armoire à bijoux, j’ai dû prendre conscience d’un gros problème existentiel : aucune paire de BO, pas un sautoir de cette couleur…rien ! Ni une, ni deux, je me suis retrouvée plongée la tête dans ma boite à perles à la recherche de LA couleur !

L’inspiration était au rendez-vous ! Peut-être trop : ce n’est pas comme s’il n’y avait qu’une couleur pour laquelle je suis tombée raide dingue cet hiver !

Une réflexion sur “Redondance…

Laisser un commentaire

