Comme une envie de se mettre au vert !

Non non, ne vous y méprenez pas, il ne s’agit en rien d’une envie de verdure ni d’une nouvelle lubie alimentaire, mais bien d’une envie de vert dans mes placards !

Après le bleu pétrôle, je me mets au vert sapin ! Je suis à la lettre mon inventaire des tendances de l’hiver, et ça tombe bien, le vert est encore au rendez-vous cette année !

Moi qui, pendant des années, n’ai pu porter de vert tellement j’avais horreur de cette couleur, je me rattrappe bien aujourd’hui ! Oui… un jour j’ai décidé d’aimer le vert !

Voilà le résultat, encore un petit haut et ses boucles d’oreilles assorties !

BO vert sapin

Une réflexion sur “Comme une envie de se mettre au vert !

Laisser un commentaire

